Enbasdemarue

Commerçants, Prestataires de service Vendez vos produits et services en ligne !
en bas de ma rue
Mercredi 20 janvier 2021

Votre Chambre de Commerce et d’Industrie du Cantal, acteur du développement économique, s’engage pour les évolutions du commerce de proximité pour renforcer leur attractivité.

Elle déploie, enbasdemarue.fr, un market place destiné aux commerçants et prestataires de service.

Votre CCI du Cantal  propose aux commerçants et prestataires de service du territoire un nouveau service et vous accompagne aux usages d’internet. En effet, vous pouvez dés à présent bénéficier d’une plateforme  territoriale, qui permet de vendre en ligne vos  produits et services.

Avec enbasdemarue.fr, la CCI du Cantal  met à la disposition de commerçants un outil d’aide à la vente, leur permettant d’augmenter leur visibilité sur le web, de fidéliser la clientèle et la développer.

Basée sur la technique du « click and collect », enbasdemarue.fr, facilite la relation commerçants/acheteurs. enbasdemarue.fr c’est aussi une simplicité d’usage disponible en un clic sur smartphone, tablette et ordinateur.

En développant, un market place, la CCI du Cantal  s’engage à :

•    Offrir une solution de commerce connectée structurante, fédératrice et innovante,
•    Revitaliser les centres villes en ramenant les clients dans les commerces de centre-ville et centre-village,
•    Créer un projet de développement partagé pour le territoire au profit des commerçants et prestataires de services,
•    Défendre l’économie et l’emploi local,
•    Etre au cœur du phygital, c’est-à-dire : consommer local tout en consommant digital.

La CCI du Cantal  recrute actuellement les commerçants et prestataires de services qui souhaitent bénéficier de la plateforme

Pendant le confinement avec Enbasdemarue :

- Vendez en ligne en rejoignant gratuitement Enbasdemarue.

- Créez votre boutique en ligne en quelques clics, soyez visible 24h/24,

- Mettez en place le drive et la livraison à domicile simplement.

- Profitez d’un outil clef en main, sans contrainte technique ainsi que d’un accompagnement dédié par un animateur.

Découvrez le concept : cliquez-ici

Pour en savoir plus et vous inscrire : cliquez-ici