Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI du Cantal
Ensemble pour vous faire grandir
0

Entreprises : aides énergie signalez votre situation à votre fournisseur d'énergie

Le dispositif mis en place par l’État pour aider les entreprises face à la hausse des prix de l'énergie repose, pour une large part, sur des réductions appliquées directement par le fournisseur d'énergie sur les factures qu'il vous adressera. Ce mécanisme est simple, mais il suppose toutefois que vous ayez signalé votre situation sur l'espace client de votre fournisseur d'énergie.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mercredi 22 février 2023

Entreprises :

Si vous ne l'avez pas encore fait, la prochaine facture que vous allez recevoir ne prendra pas en compte les aides de l’État.

Les services de la préfecture et de la direction départementale des finances publiques relévent qu'il semble que de nombreuses entreprises éligibles ne se seraient pas encore signalées à leur fournisseur.

 

Ne tardez pas à faire cette démarche !

Si vous dirigez une TPE avec une puissance compteur supérieure à 36 Kva ou si vous dirigez une PME, signalez vous sans tarder sur l'espace client de votre fournisseur d'énergie car les factures seront adressées dans les prochains jours.

 

Le document à télécharger ci-dessous vous rappelle le dispositif d'aide et les modalités de déclaration.

Les équipes de la CCI du Cantal  sont à votre disposition pour toute question et pour examiner, au sein d'une cellule conjointe avec les services de l’État, toute situation singulière.

 

Votre contact :

Marie Cipière - 04 71 45 40 36 - [email protected]