La marketplace des commerces du Cantal

La CCI du Cantal propose enbasdemarue.fr, une marketplace made in Auvergne-Rhône-Alpes destinée aux commerçants et prestataires de service.
en bas de ma rue
Mardi 11 août 2020

Les modes de consommation ont beaucoup évolué durant ces dernières années, et aujourd’hui, une entreprise qui travaille sa présence sur le web optimise sa visibilité et son potentiel. Être référencé sur internet doit être une priorité pour toute entreprise.

Le e-commerce apparaît désormais comme un des éléments indispensables aux nouvelles formes de commerce. C’est dans ce contexte que la CCI du Cantal a souhaité proposer aux commerçants et prestataires de service un outil d’aide à la vente fiable, vous permettant de :

• Développer votre visibilité sur le web grâce à la e-boutique,
  • Dynamiser votre commerce physique grâce au digital
  • Développer vos compétences digitales : utilisation d'une marketplace, rédiger pour le web, référencement naturel (SEO), utilisation des réseaux sociaux.

Enbasdemarue est une e-boutique disponible 24h/24 et 7j/7 avec paiement en ligne et récupération en boutique rapide (click and collect) ou livraison. C’est l’opportunité de proposer un service complémentaire à ses clients, d’améliorer sa visibilité sur le web, de capter la clientèle digitale et capter une clientèle en dehors de heures d'ouverture.

Lorsque vous adhérez à Enbasdemarue, vous ne disposez pas seulement d'un accès à l'outil. Vous bénéficiez d'un véritable accompagnement vous permettant de mieux appréhender le digital et de maîtriser l'outil rapidement :

• Une présentation détaillée d'Enbasdemarue : fonctionnement global, prise en main technique, réponse à vos questions,
  • Un accompagnement lors du lancement de votre e-boutique pour s'assurer que vous partez sur de bonnes bases,
  • Une communauté d'adhérents dynamiques : groupe privé Facebook, réunions de formation...

Avec Enbasdemarue, vous n'êtes jamais seul(e) et il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions et vous accompagner !

Pour découvrir la marketplace enbasdemarue.fr

Pour mieux comprendre le concept, le fonctionnement et l'intérêt d'Enbasdemarue, rendez-vous sur le blog En Bas de ma Rue

Votre contact : Vianney ACCART, Tel :  04 74 95 24 16 – Courriel : v.accart@nord-isere.cci.fr

Enbasdemarue.fr, une plateforme web créée et administrée par la CCI Nord-Isère.