Les Entreprises s'engagent - Feuille de route 2024

Présentation de la feuille de route 2024 du réseau "Les Entreprises s'engagent - Club Cantal" par Monsieur le Préfet du Cantal chez Eurodécor à Aurillac.
Vendredi 26 avril 2024

Autour de Monsieur le Préfet du Cantal, Laurent Buchaillat, dles Entreprises du réseau Les Entreprises s'engagent - Club du Cantal  avait rendez-vous au sein de l'entreprise leader Eurodécor dirigée par Valérie Dumond.

Au programme de cette rencontre visite de l'entreprise et échanges sur le programme d'actions 2024 autour de plusieurs thématiques d'engagement portées par Les entreprises s'engagent.

Les Entreprises s'engagent est un dispositif piloté par l'Etat en partenariat avecFrance Travail et son directeur Sébastien Faure Rouquié et animé par la CCI du Cantal dont el'objet est de valoriser et d'accompagner les entreprises dans leurs engagements et initiatives sociétales.

En conclusion de cette rencontre, Laurent Buchaillat s'est félicité "De l'engagement fort des entreprises au sein de ce réseau, une centaine à ce jour, ce qui dénote une prise de conscience forte des chefs d'entreprise cantalien pour les enjeux de notre société."

Pour rejoindre le réseau "Les entreprise s'engagent - Club Cantal" : Cliquez-ici

La feuille de route 2024

dfg