Salon de l'emploi à Jussac

Vendredi 16 Septembre à Jussac se tiendra une journée du Forum de l’Emploi et de l’Apprentissage, afin de mettre en relation les demandeurs d'emploi ou d'apprentissage avec les entreprises cantaliennes en recherche de salariés.
Vendredi 12 août 2022

VENDREDI 16 SEPTEMBRE à JUSSAC  est organisée une journée du Forum de l’Emploi et de l’Apprentissage, afin de mettre en relation les demandeurs d'emploi ou d'apprentissage avec les entreprises cantaliennes en recherche de salariés aura lieu.

Toutes les entreprises intéressées pour participer à ce forum doivent retourner le bon d'inscription ci-dessous avant le 1er septembre .