Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

CCI du Cantal

Ensemble pour vous faire grandir

Trophées des Entreprises Cantal 2022

Ouverture des candidatures aux Trophées des Entreprises du Cantal auront lieu le jeudi 29 septembre 2022 au Centre des Congrès à Aurillac.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 4 mars 2022

tr

 

Les candidatures pour les Trophées des entreprises Cantal sont ouvertes

La 5ème édition des Trophées des Entreprises du Cantal est lancée !

 

Elle se déroulera le jeudi 29 septembre 2022 au Centre de Congrès d'Aurillac.


La Montagne et la CCI du Cantal invitent les entreprises trophéecantaliennes à proposer leur candidature et faire de cette nouvelle aventure l'événement économique des réussites du département.

Que vous soyez commerçant, industriel, entreprise de services, start-up, TPE, PME, groupe, augmentez votre visibilité, votre notoriété, valorisez votre savoir-faire et développez votre réseau en candidatant dans une (ou plusieurs) des 5 catégories proposées.

Un jury d'experts se réunira pour déterminer les 3 nommés par catégorie qui seront présentés et mis à l'honneur dans les colonnes du journal, sur lamontagne.fr et lors de la soirée dans une vidéo de présentation (qui sera transmise à chaque entreprise après la soirée).

 

Le jury aura également pour tâche d'élire un lauréat dans chaque catégorie qui sera dévoilé le soir de la remise des trophées.

 

Clôture des candidatures le 18/05/2022.

 

Et si vous étiez le prochain Lauréat ?

 

Je m'inscris aux Trophées

 

 

LES CATEGORIES

- ELLES INNOVENT :
Ce trophée récompense une entreprise qui a développé et mis sur le marché une innovation (technologique, organisationnelle, servicielle, RH, commerciale, … )
Une entreprise qui a su provoquer une rencontre réussie entre une innovation et un marché, une invention pertinente, accessible et désirable.
Votre entreprise détient un avantage concurrentiel grâce à cette innovation ?
Vous avez développé et mis sur le marché une innovation (technologique, organisationnelle, servicielle, commerciale, …. ) qui contribue au développement économique de l’entreprise voire celui du territoire ?
 

- ELLES REUSSISSENT :
Ce trophée récompense la performance commerciale, la hausse du chiffre d’affaires, du nombre de salariés, de l’investissement ou de la diversification.
Vous avez performé commercialement ? Vous avez dépassé vos objectifs ? Vous avez su trouver de nouveaux débouchés ou augmenté vos parts de marché ? Vous avez fait un retournement de marché ?
Et si vous étiez le prochain lauréat ?


- ELLES S'ENGAGENT :
Ce trophée distingue les entreprises intégrant dans leur stratégie, dans leurs relations avec les parties prenantes et leurs activités des engagements sociétaux et/ou environnementaux mais également éthiques.
Vous avez entamé ou mis en place un processus, une démarche, un produit/service ayant un réel impact environnemental ou sociétal ?
Vous avez fait de cet engagement un atout compétitif ? Vous souhaitez faire connaitre vos bonnes pratiques, initiatives ou projets dans ce domaine ?

- ELLES RAYONNENT :
Ce trophée distingue les entreprises dynamisant le territoire par leur notoriété, l’attractivité, leur engagement, leur réseau au niveau régional, national ou international.
Vous avez développé votre activité en dehors du territoire Cantalien? Vous avez fait connaitre votre produit, expertise et entreprise au-delà du territoire, vous revendiquez votre fierté d’être cantalien et avez à cœur de dynamiser le territoire.


- ELLES SE LANCENT :
Ce trophée distingue les toutes jeunes entreprises (création ou reprise) mettant en valeur leurs projets. (Entreprise récemment créée se distinguant par sa créativité, son originalité, son dynamisme, ses perspectives de croissance, ou bien sa capacité à lever des fonds…).
Votre entreprise a moins de 3 ans et au moins 3 mois, votre offre est déjà commercialisable ou ayant déjà fait ses preuves sur le marché ?
 
Pour plus de renseignements :
Nicolas Monclus : 06 81 91 96 19  - nmonclus@cantal.cci.fr
 

Ils en parlent dans le journal La Montagne : cliquez-ici