Webinaire

Crise énergétique : comment anticiper l’explosion des prix !
Jeudi 5 mai 2022

Programme

Contrairement aux idées reçues, cette tendance ne provient pas uniquement de la crise ukrainienne mais est bien la conséquence de nombreuses conjonctures économiques.

L’énergie est un élément clé de toute activité économique et l’augmentation de son coût menace la pérennité de nombreuses entreprises.

Conscient de l’urgence de l’enjeu, la CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole organise ce webinaire pour informer les dirigeants et les accompagner face à ce nouveau défi !

Au cours de ce webinaire, Madame Sandrine Nicolas (ENGIE) présentera le marché de l’énergie ainsi que les moyens d’anticiper l’évolution des prix puis Monsieur Theodore de Maupeou (Bureau d’étude Ternéo) nous présentera l’alternative solaire et nous expliquera en quoi cette dernière peut augmenter l’indépendance énergétique de l’entreprise.

Si vous êtes intéressé par le sujet de la crise actuelle de l’énergie et les moyens d’y faire face, inscrivez-vous et retrouvez nous en ligne jeudi 12 mai à 10h pour échanger sur le sujet !

Pour vous inscrire : cliquez-ici