Carte des Commerces ouverts - cliquez-ici

Jeudi 02 Avril 2020

Pour soutenir les commerces autorisés à ouvrir en cette période de confinement liée au coronavirus (Covid-19), la CCI du Cantal en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la  Chambre d'Agriculture met en place, un outil de géolocalisation permettant aux clients de trouver les commerces ouverts, ceux qui assurent la livraison et leurs horaires d’ouverture.

Faciliter la recherche des commerces ouverts

Le grand public peut visualiser les commerces ouverts à l’aide de la carte interactive de géolocalisation.

En quelques clics, il peut également trouver les commerçants à proximité de son domicile par catégorie/secteur (aide à la personne, alimentation, assurance, banque, dépannage, équipement, santé, service public, tabac/presse) ou directement en indiquant le nom du commerce de proximité qu’il cherche.

Il est aussi possible de spécifier si on cherche un commerce qui effectue des livraisons.

Chaque commerce est présenté dans une fiche spécifique incluant la date de mise à jour de la fiche, une photo ou un visuel du commerce, l’adresse, la géolocalisation, les horaires et des informations complémentaires le cas échéant. Un outil pratique donc, et simple d’utilisation.

« En cette période de crise sanitaire et économique sans précédent, cet outil a un double objectif : permettre aux commerces de proximité pouvant ouvrir dans le cadre des règles de confinement d’être visibles et accessibles à leur clientèle et faciliter le quotidien des habitants des villes  et bourgs de notre territoire en leur proposant un outil unique pour trouver toutes les informations qu’ils cherchent.», précise Bernard Villaret, Président de la CCI du Cantal.

Pour soutenir les commerces autorisés à ouvrir en cette période de confinement liée au coronavirus (Covid-19), la CCI du Cantal en partenariat avec la Chambre d'Agriculture met en place, un outil de géolocalisation permettant aux clients de trouver les commerces ouverts, ceux qui assurent la livraison et leurs horaires d’ouverture.

Commerçants, Artisans, Entreprises, producteurs...

Inscrivez-vous !  C'est gratuit !

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche