Centre de Formalités
des Entreprises (CFE)

Le centre de formalités de la CCI du Cantal vous permet de souscrire en un même lieu à toutes les obligations fiscales, sociales et réglementaires auxquelles vous êtes tenus lors de la création, cessation ou modification de situation de votre entreprise (immatriculation, radiation, modification de statut, carte non sédentaire pour les ambulants…).

Création, modification, cessation de votre activité

dhjshklhllhlhlll

Optez pour le service plus !
Accompagnement individuel

Un expert CFE réalise avec vous votre formalité lors d’un rendez-vous individuel. Il examine la conformité des pièces et remplit votre dossier. Vous n’avez plus qu’à signer.

Tarif de la prestation : 70 € net de taxe

Il est possible d’effectuer gratuitement ses formalités d’entreprise sur Internet sur :

www.infogreffe.fr

Pour les sociétés  !
Premium annonces légales

En option accompagnement à la rédaction et à la diffusion de l'annonce légale

- Aide à son optimisation, ne payez pas de ligne superflue !

- Préconisation pour la diffusion dasn un journal d'annonces légales à tarif compétiftif

- Point d'information sur l'actualité légale

Tarif de la prestation : 60 € HT

Pour les Micro-entreprises  !
90 minutes pour créer

Session de coaching de 90 minutes pour créer ma micro entreprise

1 - On vous décrypte les règles comptables et fiscales à connaître pour démarrer en toute sérénité

2 - On vous accompagne dans le dépôts de vos formalités et votre entreprise est enregistrée dasn la journée