Concours "Mon Centre-ville
a un incroyable Commerce"

« Mon Centre-ville a un Incroyable Commerce » est un concours de création d’entreprises dédié aux commerçants et artisans.

La ville d'Aurillac en partenariat avec la CCI du Cantal accueille ce programme les 4 et 5 octobre prochain afin d'attirer, d'accompagner et d'installer de nouvelles activités en centre-ville.

Vous souhaitez challenger votre projet de création d’entreprise ? Le rendre innovant ? Vous êtes porteur de projet !
Vous êtes étudiant et vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle unique ? Vous êtes demandeur d’emploi et avez besoin d’élargir votre réseau local ?

L'idée de ce concours  pour Pierre Alzingre, organisateur est "de réunir tous ceux  qui ont intérêt au succès de l'installation d'un commerçant en centre-ville autour d'un eautre façon de mettre en avant les porteurs de projets."

De fait, ce concours sera l'occasion de valider votre projet en 36 h avec l'accompagnement de coachs. Les gagnants bénéficieront de plusieurs mois de loyers gratuits pour lancer leur activité. Pour Pierre Mathonier, maire d'Aurillac, "ce concours est pour la ville d'Auillac un moyen de lutter contre la désertification et les commerces vacants en centre-ville en accompagnant les porteurs de projets pour favoriser au mieux le succès de leur implantation."

Pour Marie-Pierre Baldy, Trésorière de la CCI du Cantal en charge de la création d'entreprises, "la participation de la CCI est naturelle puisque nos services accompagnent au quotidien les porteurs de projets. Nous allons donc prospecter pour trouver des candidats et ensuite nos équipes feront parties des Coachs qui seront présents lors des deux journées du concours avec nous l'espérons de bons résultats à la clé."

Si vous êtes porteurs de projets ( créateurs, commercants demandeurs d'emplois...)

Plus sur d'informations : https://moncommerce-centreville.com/

Pour vous inscrire au concours du 4 et 5 Octobre : cliquez-ici