Dopez votre activité
avec le numérique

Dopez votre activité avec le numérique, commerçants cet atelier est fait pour vous !

Dopez votre activité avec le numérique

Numérique CCI Cantal

Programme Atouts Numériques

Accélérez votre Transformation Digitale

Alors que le tout numérique s'installe peu à peu, la transformation digitale devient un levier incontournable de développement de votre entreprise.
La CCI du Cantal, en partenariat avec l'Espace Numérique Entreprise de Lyon, vous aide à franchir les caps avec des ateliers collectifs et des accompagnements individuels sur-mesure.

Prochain Atelier : Mardi 11 Juin (12h30 - 14H00)
Gagner en visibilité avec les réseaux sociaux de l'image

Objectifs : identifier les cas d'usages des réseaux instagram et pinterest, connaître les bonnes pratiques pour les entreprises.
Atelier suivi du témoignage d'une entreprise locale.

Participation gratuite avec inscription obligatoire
(plateau repas fourni)

Atelier Pinterest instagram

S'inscrire

Vous avez un projet en lien avec le numérique et pour lequel vous souhaité être accompagné ?
Le programme Atouts Numériques est fait pour vous.

Bénéficiez d'un accompagnement individualisé pour la mise en place de votre projet (7 à 14H d'accompagnement individuel en entreprise complétées par des formations collectives).
Pour finaliser la demande d'accompagnement, merci de compléter le diagnostic en ligne suivant (15 min) : https://ma-solution-numerique.fr/candidature-Atouts/

Le Programme Atouts Numériques est financé par les partenaires suivants :

Bannières Financeurs Programme Atouts Numériques