Le Campus : centre de formation
en apprentissage

Le Campus de la CCI désormais centre de formation en apprentissage

Dans le cadre de la nouvelle réforme sur l’apprentissage, le centre de formation de la CCI du Cantal, le Campus est devenu CFA et peut dispenser des formations en apprentissage. Les premières formations débuteront à la rentrée 2020 :

Une bonne nouvelle pour les entreprises qui vont ainsi pourvoir bénéficier dans leur besoin de formation du nouveau dispositif d’aides mis en place par l’Etat avec jusqu’à 8000 euros de subvention à la signature du contrat.

Si vous êtes employeurs, le Campus de la CCI du cantal vous accompagne dans vos démarches et dans la recherche d’un apprentissage.

Si vous cherchez une entreprise pour effectuer votre formation en apprentissage à la rentrée de septembre, là aussi, les conseillers de la CCI du Cantal se mobilisent pour vous aider dans votre recherche.

Les formations qui peuvent être suivies en apprentissage au Campus sont réparties dans trois domaines :

Formations commerce / gestion :  Responsable de développement commercial (BAC +3) ; Vendeur conseiller commercial (Bac) ; Assistant manager (Bac +2)
Contactez Edith Hilaire au 06 75 49 71 32

Formations sanitaire et social : Assistant de vie aux familles (CAP); Responsable de secteur service à la personne (Bac + 2)

Electricité : Electricien du bâtiment (CAP)
Contactez Julien Pradal au 06 37 71 12 86

Télécoms :  Installateur de réseaux de télécommunication (CAP) ;  (Bac+3)
Contactez Jean-Marc Freyssinier au 06 40 10 96 39 ou Florian Llinares au 06 70 00 98 13

Pour en savoir plus : www.formationscantal.fr