Trophées des Entreprises Cantal

Retour sur la soirée des Entreprises Cantal qui s'est déroulée ce jeudi 23 septembre et qui a réuni plus de 400 personnes au centre des congrès d'Aurillac.
trophée 2021
Vendredi 24 septembre 2021

"Faire ensemble et agir ensemble au service de l'économie cantalienne" montagnele leitmotiv de Bernard Villaret, Président de la CCI du cantal qui a lancé la soirée des Trophées des Entreprises Cantaliennes au côté d'Olivier Bonnichon, représentant le journal la Montagne co-organisateur de cette soirée qui a réuni plus de 400 personnes au centre des Congrès d'Aurillac.

Pas de trophées cette année, afin de ne pas « mettre en concurrence » les acteurs économiques. L’objectif était plutôt de braquer les projecteurs sur toutes ces prises d’initiatives, qui ont notamment vu le jour à la lueur des confinements.

Le ton est vite donné avec l’humoriste auvergnat Jacques Mailhot, grand témoin de cette quatrième édition des Trophées des entreprises du Cantal, coorganisés par La Montagne. « Un jour, Fernand Raynaud m’a dit : “quand tu montes sur scène, le soir, tu coupes la lumière de ta loge”. Et la pire des injures pour un Auvergnat, c’est de faire faillite ! », sourit Jacques Mailhot.

Tous les détails de la soirée :  cliquez-ici

Revivez le replay de la soirée : cliquez-ici