Les Jeudis de l'Industrie

La CCI du Cantal  propose en direction des chefs d'entreprises industriels du Cantal des rencontres pour échanger sur des thématiques économiques, pratiques, d'actualités chaque dernier jeudi du mois.

Jeudis insdustire CCI du Cantal

Ces moments conviviaux sont l'occasion de s'enrichir de l'expérience des autres ou des paroles d'experts mis  à votre disposition pour répondre à vos questions.

Quelles soient liées à l'environnement, la production, à la Responsabilité Sociétale des Entreprises ou à gestion de votre offre produits, vous êtes les bienvenus pour participer ou accueillir nos prochains rendez-vous.

Vos prochains rendez-vous :

Jeudi 28 avril  - de 8H à 10H

TPS Coliservice à Saint-Flour

Nous serons accueillis par Frédéric PAUTARD, directeur de l'entreprise TPS COLISERVICE à SAINT-FLOUR.

Après une visite de son établissement, il nous expliquera sa démarche employeur.

Nos experts vous décrirons les étapes clés pour une gestion réussie de sa marque employeur permettant de recruter, motiver et fidéliser ses collaborateurs.zeqez

Au programme :

- Visite de de l'entreprise

- Partage d'expérience ;

- Parole et conseils d'experts

- Moment convivial et échange de cartes.

Retour en image sur "les Jeudis de l'Industrie"

Bonilait - Saint-Flour

EureauSources - Teissières-lesBoulies