Les Jeudis de l'Industrie

La CCI du Cantal  propose en direction des chefs d'entreprises industriels du Cantal des rencontres pour échanger sur des thématiques économiques, pratiques, d'actualités chaque dernier jeudi du mois.

Jeudis insdustire CCI du Cantal

Ces moments conviviaux sont l'occasion de s'enrichir de l'expérience des autres ou des paroles d'experts mis  à votre disposition pour répondre à vos questions.

Quelles soient liées à l'environnement, la production, à la Responsabilité Sociétale des Entreprises ou à gestion de votre offre produits, vous êtes les bienvenus pour participer ou accueillir nos prochains rendez-vous.

Vos prochains rendez-vous :

Jeudi 29 septembre  - de 8H à 10H

LAFA  - Aurillac

LAFA vous accueillera, ce mois-ci, à AURILLAC. Son dirigeant, Xavier CRESSON,  nous expliquera la façon dont son entreprise se positionne sur les marchés publics et comment gagner un appel d'offre.lafa

Nos experts, Olivier BRIEDA, chef du service des marchés au Conseil Départemental du CANTAL, et Cécile GUEIDAN, chargée de mission facilitation des clauses sociales CANTAL pour l'AFAPCA (Association de Formation et d'Accompagnement de Personnes en contrats aidés), partageront avec vous des conseils pour bien les aborder.

Au programme :

- Visite de l'usine de fabrication de meubles ;

- Partage d'expérience ;

- Parole et conseils de nos experts du jour sur la meilleurs façon d'aborder un marché et les clauses sociales associées ;

- Moment convivial et échange de cartes

Retour en image sur "les Jeudis de l'Industrie"

Bonilait - Saint-Flour

EureauSources - Teissières-lesBoulies