Les Jeudis de l'Industrie

La CCI du Cantal  propose en direction des chefs d'entreprises industriels du Cantal des rencontres pour échanger sur des thématiques économiques, pratiques, d'actualités chaque dernier jeudi du mois.
Jeudis insdustire CCI du Cantal

Ces moments conviviaux sont l'occasion de s'enrichir de l'expérience des autres ou des paroles d'experts mis  à votre disposition pour répondre à vos questions.

Quelles soient liées à l'environnement, la production, à la Responsabilité Sociétale des Entreprises ou à gestion de votre offre produits, vous êtes les bienvenus pour participer ou accueillir nos prochains rendez-vous.

Vos prochains rendez-vous :

Jeudi 27 janvier - de 8H à 10H

MENUISERIES DU CENTRE A YDES

LES MENUISERIES DU CENTRE vous accueilleront, pour ce mois-ci, à YDES. Son dirigeant, Guillaume LEPRETTRE,  nous expliquera la façon dont son site de production a mis en place une démarche de développement de son réseau de distribution.

Au programme :

- Visite de l'usine de fabrication de meubles de cuisines, à YDES ;

- Partage d'expérience ;

- Parole et conseils d'un expert sur la stratégie marketing et commerciale de distribution, les accompagnements et modes de financement possibles ;

- Moment convivial et échange de cartes