Après un mot d'accueil de Joseph Chauvet, Vice-Président de la CCI du Cantal en charge du commerce, cette Assemblée générale de l'association "Coeur Aurillacois" a été l'occasion pour les deux co-présidentes Noelie Crétois et Claire Chatonnier de faire le point sur les animations à venir en centre-ville d'Aurillac. Avec en point d'orgue, une grande braderie commerciale prévue du 27 au 30 juillet et un grand défilé de mode le 17 septembre prochain place de l'Hôtel de ville sans oublier les traditionnelles animations de Noël.
Parking et insécurité en exergue
La quarantaine de commerçants présents ont ensuite échangé longuement avec Pierre Mathonier, maire d'Aurillac sur les problématiques du parking et travaux qui se termineront fin mai pour la première tranche et avec Jean-Philippe Roth, Commissaire de Police sur celle de l'insécurité. Ce dernier ayant promis un renfort des patrouilles au sein de l'hyper centre.
Un fort renouvellement
Pour ce qui est de l'organisation de l'Association, un renouvellement important a été validé au Bureau et au Conseil d'administration et la gestion des adhésions et des animations a été confier à Bruno Lagarde qui va débuté dans quelques jours le tour de l'ensemble des commerces.