Installation de la CCI de Région

Philippe GUERAND réélu Président de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes
Mercredi 15 décembre 2021

Lors de l’Assemblée générale du 14 décembre 2021, le Préfet de région Pascal MAILHOS a procédé à l’installation des 120 Membres élus de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, dont près d’un tiers sont des femmes.
Ces chefs d’entreprises bénévoles représenteront pendant cinq ans les 400 000 entreprises de l’industrie, du commerce et des services de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’Assemblée a réélu, à l’unanimité, Philippe GUERAND Président de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le Bureau de la CCIR a été également installé. Il est composé de l’ensemble des Présidents des 13 CCI du réseau régional et de quatre autres postes à responsabilités.

ccir

Le Bureau de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes.
De gauche à droite : Claude BARBIN, Marc BEGGIORA, Laurent LADOUX, Irène BREUIL, Philippe CARRIER, Patrice FONTENAT, Carole
FORCE, Christophe CARRON, Pierre STREIFF, Philippe GUERAND, Denis GARNIER, Séverine WERQUIN-MATTON, Philippe VALENTIN,
Jean-Luc DOLLEANS, Agnès BERTILLOT, Marc SOUTEYRAND, Jean-Claude PEROT (absent sur la photo : Alain GUIBERT).