Les Foliweb

Atelier gratuit à la CCI du Cantal, le 25 mars prochain pour orienter les dirigeants de petites entreprises vers les bons choix numériques.
Lundi 4 mars 2024

foliweb

Les Foliweb, des rendez-vous gratuits à destination des petites entreprises  (TPE, indépendants, porteurs de projets) pour les aider à comprendre, prendre du recul, et se familiariser avec le numérique, pour prendre les bonnes décisions.

En partenariat avec la CCI du Cantal, les Foliweb seront présents pour un atelier sur le thème de "Comment révolutionnez votre présence en ligne grâce à l'IA !"LE 25 mars prochain à 14 h à la CCI ud Cantal, 44 bd du Pont Rouge à Aurillac.

Programme de l’atelier :

Transformez la gestion de votre commerce avec l'intelligence artificielle !
Cet atelier vous dévoilera comment l'IA peut vous faire gagner un temps précieux en automatisant des tâches essentielles. Apprenez à créer rapidement des contenus web de qualité, des fiches produits attractives ou à élaborer facilement un calendrier éditorial pour vos réseaux sociaux.

L'IA n'est plus un luxe, mais un outil clé pour optimiser votre temps et votre efficacité.
Rejoignez-nous pour découvrir des solutions pratiques et innovantes adaptées à votre activité commerciale en ligne ou en boutique.

👩🏻‍💼 Vous êtes :

- Dirigeant de TPE, entrepreneur ou porteur de projets

- Niveau débutant à intermédiaire

- Motivé et vous avez très envie d'apprendre et de partager avec nous, dans une ambiance conviviale et bienveillante

Déroulé de l'atelier :

- 45 min de présentation / mise en contexte

- 45 min de cas pratique, exemples concrets issus de la salle (et pourquoi pas le vôtre) et questions / réponses pour repartir avec les idées claires sur vos prochaines actions

Un temps d'échange et de réseautage entre participants vous sera proposé à l'issue de cet atelier.

Notre objectif, à travers cet atelier, est que vous puissiez prendre du recul et les bonnes décisions pour développer votre activité professionnelle grâce au web.

Je m'inscris à l'atelier