Semaine de l'Industrie 2024

Lancement chez Qualipac de la Semaine de l'Industrie 2024, objectif faire découvrir les métiers industriels.
Mardi 28 novembre 2023

Laurent Buchaillat, Préfet du Cantal, Laurent Ladoux, hjPrésident de la CCI Cantal, Valérie Dumond-Lhéritier , entreprise leader de "Les entreprises s'engagent - club du Cantal" et Maryline Lutic, Directrice Académique des Services de l'Education Nationale ont lancé ce lundi 27 novembre chez Qualipac Aurillac, la Semaine de l'Industrie avec la présentation des métiers de l'industrie à deux classes, une du Lycée Raymond Cortat et une du lycée Jean Monnet.

oipL'objectif de cette semaine est de faire connaître les métiers de l'industrie et les entreprises cantaliennes qui évoluent dans ce secteur.

Entre visites d'entreprises, Job Dating, ateliers professionnels... de nombreuses manifestations sont prévues tout au long de cette semaine sur le Cantal.

✔ Pour découvrir les événements Cantal labellisés :